...bon deja...MERDE, fait chier...desolé fallais que sa sorte...
...ensuite...NAN, pas possible, pas maintenant, pas comme cela...
...enfin...NAN NAN NAN et NAN !!!!!
je suis desolé, mais en aucuns cas je ne peut laisser faire cela sans reagire...sans deconner, je vous vois tous la abandonner (pour des raisons X et/ou Y), pour les vieux de la vielle, je peut comprendre, mais bordel les francons peuvent pas partir comme sa, c'est pas possible, tous ici on a dechiré os slips pour que l'hnneur francons soit réste intact (meme si certains episode son maleureux, elektron,kawi...) mais sans deconner, sa metonnerais que la plupart d'entre vous pensent réellement ce qu'ils disent, travian prend du temps, bcp, c'est clair, mais on peut "survivre" avec un minimum de presence, se connecter 10 a 5 min le soir ou le matin avec son café, c'est pas impossible.
Pour ceux qui sont en cours, me dite pas que aucuns d'entre vous ne peut se connecter pdt 5 min en cours d'informatique, ou au CDI, ou en perm(ou je sais pas quoi).
pour les etudiants, pareille, sa coute pas grand chause de se posé 15min devant travians le soir.
pour les gens qui travail (comme moi ^^) pareil, 15min en rentrant du taff, ou le matin avant de partir...
j'y crois pas, sans deconner quand j'ai vu le titre du message sur le forum, j'ai regarder mon horloge voir si on etait pas le 1er avril...je peut pas croire, que cette alliance disparaissent, je peu pas le croire...
comment font les autres ally pour se gérés? z'allé pas me dire que toutes les autres ally, sont pleines de gens qu'on rien a faire d'autre de leur journée que de jouer a travian? et pourtant elles explosent pas comme c'est e train d'etre fait ici meme...
mais merde, les autres(les moins anciens ^^) bougez vous un peut les miches de fesses, sans deconner, vous allez me dire que on peut pas garder cette alliance vivante ? on est obliger de la laisser mourir comme cela, NAN, je suis pas d'accord, c'est pas possible, j'ai trop donner pour cette ally pour la laisser tombé en ruine,meme si c'est avant que sa ne soit pire, le sanciens passent la main, je peut comprendre, mais la releve est la, regarder KAwi, plein de petit et moyen se son bouger avec leurs moyens certe, mais je suis desolé, ya pas des masses d'ally capable de solidarité, et d'engagement comme les Francons, quand on devient francons, on reste francons, en tout cas, c'est comme sa dans mon esprit, et sa a toujours été comme cela !!! le resultat est peut etre moyens, mais les moyens mis en oeuvre montre que l'ally n'est pas morte, peut etre un bon gros diesel, mais pas morte...
je suis desolé, je ne peu pas laisser faire cela, pas possible, GNAN GNAN GNA et pi GNAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/me s'en va faire un siting devant la maison de Akmar...pk lui ? paske c'est le plus proche...et que j'ai mal au pieds...na!
PS :
Citation:
Envoyé par Champi
Si vous voulez, je postule chez les ©, en quelques jours ils devraient disparaître
|
lol
EDIT : pouarf désolé pour l'orthographe lol