Citation:
Envoyé par marlouf
Je viens de lire tout ça de l'extérieur ... Si j'ai bien compris, Kawi a réussit à poutrer toute l'alliance franconaute ?
Sur ce coup là il les mérite bien ses villages, chapeau ! (et il me semble qu'il a parfaitement raison : il aurait baissé son pantalon que ça n'aurait géné personne. Donc bravo pour sa résistance)
|
Justement, pas vraiment tout l'alliance .... Je dirais que vu la quantité de joueur qui ont attaqué, on peu vraiment pas dire que c'était une attaque de l'alliance francon
Citation:
Envoyé par blackwoolf
Moi je dit la taupe c'est Zerfougnou  .
 Mince sa peut pas etre lui c'est un agriculteur sa aime pas les taupes  .
ps:Heureusement qu'il est pas la  .
|
Pas de bol, je lis tout

Tu veut t'batte avec le fermier ? :combat:
Citation:
Envoyé par Reborn
Y a Marius qui m'a contacté pour me demander si j'étais le doc ... Moi je trouve ça louche alors je propose qu'on monte un bûcher et qu'on crame Marius ...
Comment-ça je me plante de forum ?  
|
Tu sors d'ici toi

Surtout que t'es un poilu

Citation:
Envoyé par marlouf
Comme le disait Reborn, je rappele que les loups doivent m'envoyer par mp le nom de celui qu'ils veulent brûler...
|
Depuis quand les loups brûlent-ils les pauvre paysans ? C'est louche ça, je vote contre
marius
Bon, j'ai pas eu trop le temps de tout lire, j'ai une disertation à faire pour demain matin, et j'ai pas dormi depuis jeudi soir ... Faut que je m'y mette. Breeeef
Je suis vraiment déçu par le nombre d'attaque, et surtout par le nombre de joueurs francon qui ont attaqué...
étrangement, sur 3 alliances, c'est pas les plus forts qui ont attaqué. ça me désole. L'alliance n'est vraiment plus unie, elle a vraiment changé ...
Honetement, si c'est pour jouer comme ça, j'arrête travian.
La victoire ou la defaite m'importe peu, du moment qu'on joue ensemble ... Et là... J'ai comme un goût d'amertume.
PS : je rajoute que c'est surement mon dernier message sur le forum travian... je lirai la suite, sans poster, et suivant l'évolution, je verais ...