Discussion: LG2 : Jour 1
Afficher un message
Vieux 10/10/2005, 13h36
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Le Duc de Bourgogne ne reconnait pas la régence d'un Duc élu avec les voix de germains.

La révolte gronde mes amis, la populace réclame des têtes et il se trouve justement que j'en ai une à leur offrir.
Ne serais tu pas toi même germain, pour savoir ainsi que des Germains auraient voté pour Syrco ?
De telles déclarations aussi gratuites ne devraient pas m'étonner, mais ils nous faut alors des noms.

Ou alors menons une enquête serieuse, loin des procédés grandiloquents (granguignolesques ?) qui méneront tous à notre perte.
Le voyant aura surement fait une visite cette nuit : deux personnes sont au moins sures et se connaissent, la vérité germera de cette fidélité naissante. Si coupable il y a, que son nom soit révélé. Mais par Dieu, mes fréres, pas d'accusations gratuites, pas d'effet d'annonce suivi du néant.

"Car celui qui fera périr de ses mains l'innocent lancé à la vindicte populaire, celui là méritera les flammes eternelles, et ne verra sa douleur jamais totalement se consummer. Car ceux qui laisseront périr l'innocent, ceux-là même endureront mil maux, seront traversés par le fer, travaillés par les flammes, gonflés par mil outres d'eau, écartelés par les créatures de Dieu et chaque jour, leur supplice recommencera"
anonyme, IXème siécle
Réponse avec citation