Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 20h51
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut LG : l'ivresse des profondeurs

Le contexte : une expédition scientifique a pour but de capturer le monstre du Loch Ness. Ces scientifiques vont monter à bord d'un sous marin pour explorer les fonds du grand lac écossais. Hélas, parmi eux s'est glissé un groupe d'écologistes déterminés à utiliser tous les moyens pour faire échouer l'expédition.

Idéalement, 11 (dont 3 écolos) ou 15 (4 écolos) scientifiques peuvent monter à bord du sous marin.

Les règles : les mêmes que d'habitude, avec 2 aménagements
  • en cas de protection réussie du docteur, le nom du sauvé ne sera pas mentionné. J'indiquerai simplement que personne n'est mort cette nuit là ;
  • les amoureux sont forcément innocents, ils ne peuvent également pas être voyant ou docteur.
donc : 3(4) écolos, 1 docteur, 1 voyant, 2 amoureux et 4(7) scientifiques.

La nouveauté : les écolos recevront le loggin et mot de passe de l'ami lupin. Ils peuvent l'utiliser comme ils l'entendent (lancer des rumeurs, faire de l'intox, écrire anonymement au MDJ, aux autres joueurs....). Je fais confiance aux admins qui s'insriront pour ne pas traquer les IP.

Voilà, inscrivez vous. Je ferais le point lundi et le tirage au sort si nous sommes suffisament nombreux. Il y a déjà 14 participants. Il nous reste 1 place dans le sous marin.

Inscrits :

Coelio
Jag
Djop
Reborn
JMLO
SD74
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou
Danton (si j'ai bien compris )
Blackwolf

Dernière modification par Marius ; 05/11/2006 à 21h44.
Réponse avec citation