Discussion: Problème Kawi
Afficher un message
  #276  
Vieux 02/11/2006, 17h56
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?
on avais qu'une seule synchro jusqu'a maintenant, et c'est sur son VP, padraig, seulement, il c'est fait assisté monstrueusement, ce qui fait que nos unités ne ferons pas le poids.
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf