Citation:
Envoyé par gutgut
enfin une parole sensée parce que pour l'instant, le Kawi il est emballé à coup de "si" mais à part ça...
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange.
Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...
|
alors juste pour vous calmez touts les deux, hein, j'ai pris part a la lutte anti kawi depuis le debut(vous devriez d'ailleurs relire le poste au lieu d'arriver et de dire que on se bouge pas les fesse ^^) donc si yen a bien un qui est au courant c'est bibi okay!
bon maintenant, nous avons mis en place une attaque pour l'instant(car trop peut on proposer d'attaqué...et a ce que je me rapel vous en etiez pas ^^) mais une seule attaque et en plus sur son VP, maintenant depuis peut on a des infos (et de sources sur !!!, sinon on les prendrais pas autant au serieux...), et on sais qu'on va s'en prendre plein les dents si on fait cette attaque, seulement lix a envoyé sa participation a l'attaque avant qu'on ai cette infos, donc je suis en train de me demander si il faut vraiment perdre de grosse armée a coup sur(ce qui est surment deja fait pour lix), ou de ne pas en perdre et de les gardé pour plus tard(bientot, hein, bientot sa va venir, mais faudra participé aussi, pas juste dire que vous voulez faire bougrer les choses)...
voila, donc vos remarque a la noix comme quoi on se bouge pas le c**, vous pouvez vous les y metre, et avoir au moins la considération de LIRE l'ensenble du poste(ou alors de passé plus souvent sur le forum et lire au fur et a mesure ! non mais !
sa me fait surment plus chiez que vous que kawi soit pas puni comme on l'avais prévu, seulement, on va pas non plus allé au casse pipe, sinon lui, il aura le champs libre pour prendre les villages proche(gamecubeaccro honorius et moi)!!!
/me s'en va cassé du bois avec les ongles pour calmer ces petits nerfs...