Afficher un message
  #3  
Vieux 02/11/2006, 13h33
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Mes chers administrés, le soleil se léve aujourd'hui sur un TitVillage débarassé du poison qui l'habitait.

Zerfougnou, notre incroyable docteur, a de nouveau évité une tentative de meurtre, sur sa propre personne. En 4 nuit, il aura vu juste 3 fois, ce qui est particuliérement exceptionnel. Son incroyable médecine aura permis de sauver de nombreux villageois des griffes des loups.

Je remercie également le destin, qui m'aura doté de ce don étrange de pouvoir enquéter sur les gens.
3 fois je serais tombé juste, puisque cette nuit, m'a été révélé le nom du dernier loup : Marius

Sa culpabilité semblait de plus évidente, merci pour celà à Reborn : sans son message privé trés étrange m'incitant à me méfier de Marius, je n'aurais pas enquété sur Reborn, et n'aurait pas eu de soupçons réel contre Marius. Grâce te soit rendu, Reborn !

Zerfougnou avait pris le risque, dés la premiére heure, de me confier qu'il était médecin et de me protéger (pari trés trés risqué avant la premiére nuit, qui s'est révélé payant) ce qui me permis de découvrir la nature du sinistre Djop.
Jmlo avait quant à lui été lavé de tout soupçon dés la 2éme nuit.

Je demande que Marius soit mis à mort afin que TitVillage puisse soigner ses plaies, et se remette à ses cultures, dont la moisson avait été interrompue cette derniére semaine.

Je lancerais un dernier message à destination de notre fier abbé Coelio, qui s'est démis de sa mitre pour suivre son amant en enfer. Ta peine fut grande, et ton destin bien sombre. Pauvre victime ... il est à craindre que tu sois en enfer, tandis que les angelots SD74, CurTis, et Schnick me préparent une place au ciel.
Car oui, je suis bien vieux, et je n'aurais tenu que par cette force qui m'habitait. Les loups désormais découverts, je peux m'en aller, l'âme en paix.

Votre Bisou-maire
Réponse avec citation