Discussion: Pfffff.....
Afficher un message
Vieux 31/10/2006, 20h16
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut Pfffff.....

Mais je hais haloween.

Voir tous ces pauvres jeunes qui arpentent les rues encadrés par leurs parents qui n'ont jamais vécu cette fête et qui sont en train de leur fromater un plaisir ( réel, chez ces pauvres petits ), pour être des parents "cooooulleee" ( M'en fiche, ils payeront au centuple pendant l'adolescence,.... tchâââ!! je leur lance un sort pour que leurs gamins tombent de camés et fasse une fugue à 16 ans !!)..... mais surtout, surtour, voir tous ces déguisements... je sais pas vous....mais moi ça me fout grave le cafard.... ...

Fucking haloween...

Enfin, je suis trop bon pour ces pauvres petits. Si j'avais le temps, je remplacerais des bonbons au chocolat par de la merde pour qu'ils aient un haloween innoubliable.....

Vivement que nous viennent des états-unis les traditionnelles nouvelles d'adolescent demeuré qui a désingué tous ses amis à coup de tronçonneuse, ou de la soirée de philadelphie où de jeunes gens déguisés en prostituées ont fermé les portes à minuit et ont violé tous les convives, pour que la soirée commence enfin à être un peu gaie.....

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par ar sparfell ; 06/01/2007 à 04h49.
Réponse avec citation