Citation:
Envoyé par blackwoolf
A mon avit vous avez lancez vos attaque trop tôt,sa va etre encore une boucherie,c'est porquoi je vait essayer en quelque mot,à vous aprendre les rudiment d'une bonne organisation.
Quesqu'une bonne attaque?: Une bonne attaque est une attaque organisez réfléchie,en convenance avec le joueur ciblez et en partenaria avec plusieur joueur.
Quesqu'une synchro? Une synchro est la realisation d'une attaque dans un espace de temp tres court.
Comment réaliser une bonne synchro?: Etre present,ce metre en accord avec les autres sur une heure d'arrivée ,prevoir un ordre de passage,calculez a l'aide d'outil ou manuellement l'heure de depart des troupes celon la distance a laquelle se trouve le village ciblez.
Organisez une attaque a plusieur est ce difficile?:En faite cela depend de la volonté et du serieux des participant,cela depend aussi de la disponibilité.Il faut aussi evitez de prendre des iniatives tous seul.C'est une organisation de groupe tous depend de vous
Des fakes oui mias comment? Nombreux sont ceux qui utilise les fake,mait pour ma part les fakes ne sont pas des attaquse non réflechies, je prend soin comme pour une attaque de les synchroniser.Rapelle les belier vont aussi vite que les chef avec une cata lancer avant et 4 ou 5 belier derriere bien synchroniser l'illustion d'une prise est garantie.
Quelle village attaquez: Un 15c c'est bien mais c'est archi defendue,pour un meilleur resultat,il faut s'en prendre au 7c et catapulter les 4446.Les 15c sont bon a prendre quand le jouer montre des signes de faiblesse.
A plusieur c'est mieux: Il faut toujours etre en nombre superieur n'oublier pas les deffenses peuvent etre additionner.Aussi pour limiter la perte entre les joueur certain utilise le mode pillage ainsi le premier joueur passe en mode pillage suivit du second en mode attaque.
Je croit que la plus grosse difficulté je rencontre c'est que c'est un gros bordel,escusez moi mais l'organisation n'y est pas,pour l'instanc j'ai qu'un seul membre qui ma precisez corectement la cible,l'armé,et la provenance.
|
Ouaip, je suis bien d'accord avec toi. Il faut absolument que nous nous mettions d'accord sur une heure et que nous envoyons tous ensemble!
Il y a des francon qui sont partant mais qui n'ont pas encore accès à cette partie du forum, à cause de la période d'essais. Et je suis sûr que tout le monde est nécessaire.
Je retourne sur ce en partie privé militaire de francon...
Et je réitère pour la quatrième fois ma question: quels villges pensez-vous qu'il serait bien d'attaquer avec les vraies attaques, et allons-nous essayer de reprendre un village ou deux, et si oui lesquels? DU moment que nous avons les cibles principales on pourra commencer à organiser les syncros!
Je ne connais pas bien le joueur et ceux qui ont subit les attaques devraient pouvoir nous renseigner...