voici donc mon complément de candidature :
Donc, je me comme Canth, Chef gaulois à la tête de 8 villages et habritant un peu plus de 2440 ames. Pour un peu plus d'info la liste de mes villages par ordre de création :
Spira : -147-86
Midgar : -147-87
Galbadia : -147-84
Balamb : -145-84
Zanarkand : -186-85
Ruatha : 246-205 au nord est car il est particulier
Benden : 247-205 au nord est pour protéger Ruatha
Telgar : 244-205 au nord est pour protéger Ruatha
Je suis plutot du type colonialiste et fermier, j'ai du cesser de faire des colonies car il y a eu des imprévus. Je suis actuellement chez les ArnIdEc, mais suite aux ennuis des ARn avec les ADN, et à l 'esprit actuel de l'Ally, je ne souhaite plus y rester. Je n'ai pas recu d'attaque (depuis que j'ai commencé a jouer, je ne déplore qu'une seule attaque, et récemment un espionnage).
Pour ce qui est de mon avtivité militaire, elle est au point mort, la seule armée que j'ai est faites pour la défense.
Au niveau de mes contacts, je connais neroxin qui est des votres depuis peu, mais autrement, j'avoue ne pas en avoir. Cependant, je n'ai pas d'ennemi particulier, Lanfix des ADN a été clair en disant qu'il avait une dent cotnre tous les ARN, et que je serai le prochain si je restais dasn la meme Ally, meme si j'ignore tout du conflit.
En connaissance, ce sont des amis personnels qui jouent a travian dont murderdolls (au nord ouest) et washington (au nord est). Arpès il y a myst, marsterchief, mais surtout neroxin. C'est d'ailleurs sur sa recommandation que j'ai choisi votre Alliance. Ne recrutant qu'à l'ouest, j'ai plus de chance de voir un des votres : les villages de neroxin touchent les miens....
Voila, je pense avoir completé ma candidature ( lol, c'est fou ce qu'il manquait des choses...)
|