Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 13h04
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

1) je ne veux pas de modifs pour gonfler mon pays - j'ai ma fierté et l'autriche est normale

2) c'est pas parce que les galères coutent moins cher qu'elles ne suivent pas la meme logique que les vaisseaux

ex : un pays terrestre paiera 15 ducats environ la galere alors qu'un pays naval le paiera environ 8 ducats

250 * 7 = 1750 ducats d'economisé , c'est pas rien dans les années 1500- 1550

et ces fameuses galeres m'ont couté de ne pas capturer venise , lors de la guerre autriche ER ou j'aurai eu les pts de vp pour la reclamer

3) la suede a eu le droit à sa guerre contre l'autriche mais ca a tourné court par un chgt de regent
y a la pologne entre la russie et l'autriche

4) je repete qu'ils existent des provinces russes orthodox autour de la mere noire avec manufs et qui sont des anciennes possessions bysantines, donc l'argument du RP ne tient pas

5) une vente est toujours possible mais surement pas dans le nombre souhaité et est exclus krain et la croatie

2 ou 3 prov serait un maximum...

6) Si on arrive pas à un accord, on va se pourrir mutuellement et on sera hors course et has been pour la fin de la gpo, et je ne veux surtout pas de modifs
j'ai accepté dans toute ma carriere de eu2 que deux ou trois modifs et je ne suis pas un fan des pays boostés
je joue avec les moyens de mon pays et ca me derange pas de disparaitre si cela est du à l'histoire et à mes choix comme le pape fou

Dernière modification par ric novice ; 27/10/2006 à 13h08.
Réponse avec citation