Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 10h16
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

1) j’ai défendu mon vassal mais dès qu’il est tombé, je t’ai proposé une paix blanche alors que j’avais–1 de we par rapport à toi
tu as accepté cette paix blanche pour mieux me dire qu’on allait remettre cela, c’est pas très cool comme méthode

2) tu as fais de mauvais choix avec l’ER, on te remet sur les rails avec des avantages pas très cools pour l’Autriche

- 6 en infra alors que l’Autriche n’avait que 5, ça représente pas loin de 20 000 ducats
- une flotte payée pas cher du temps ou tu étais naval sans compter l’inflation baissée par l’ia

3) La première guerre Autriche-ER t’a bien usé en terme d’inflation et tu as fait le constat que c’était guère tenable d’être naval face à l’Autriche et tu as changé ton fusil d’épaule (avec 1 ou 2 absence qui ont pas arrangé la chose)
puis quand tu étais plus faible, tu as refusé la guerre et j’ai pas insisté. Maintenant que ça va mieux, tes seuls objectifs sont de casser de l’Autrichien

bref je suis énervé car ton pays a été remis d’équerre et ce rééquilibrage aujourd’hui ne sert qu’à taper sur l’Autriche
Je suis pas contre de remettre sur le bon chemin un pays mais si c’est uniquement pour taper sur le même voisin parce que tu t’ennuies et que tes armées te coûtent pas cher et bah je dis non et je rappelle que c’est un peu trop facile de ne pas assumer ses choix et de pourrir son voisin

4) la Russie a de belles provinces orthodoxes riches (avec manufs) à ta frontière autour de la mer noire ?, et qui sont sûrement des anciennes possessions byzantines

je vois pas en quoi tu t’interdis certains objectifs ? la France et l’Autriche sont de même religion aussi et ça nous pas empêché de se disputer gênes

5) l’Autriche n’a qu‘une seule mine d’or inca

6) historiquement l’EO a été dangereuse pour l’Autriche même après 1680, c’est loin d’être le cas dans EU2 cause quasiment plus de chefs pour l’eo

Historiquement l’EO et la Russie ses sont combattus aussi vu que tu fais la comparaison
Réponse avec citation