Afficher un message
  #6  
Vieux 27/10/2006, 01h32
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lix
Jsutement en même temps avec les LDD...

J'ai à nouveau tenter de contacter POlix et Cassal ces derniers temps, pour voir un peu ce qu'il en est, vu que nous sommes voisins... et bla, bla, bla... et bien, ils font lettre morte... je crois qu'ils gardent rancune par rapport aux évènements que certains doivent connaître suite à mon entrée chez les Francons... autant dire que l'ambiance est mortifère dans le coin, et je trouve pas ça sympas...

ils sont menteurs et vils! Apparemment ils auraient dit qu'on ne m'aurait proposé à l'époque l'échange d'un de mes 15c... et qu'ils ont trouvé ça vraiment pas gentil que j'en donne du coup un à Yoompbook! Jamais vu de proposition , ils me prennent pour une conne! Et ça m'énerve... Autant dire, que quand le PNA saute, je suis la première en lisse pour passer à la casserole!

Je vais finir par le leur donner ce 15c, si ça continue...


Edit: non, mais c'est sérieux, je ne voudrai pas que cause de moi, les relations s'enveniment avec les LD... je suis sûr que Polix & Co sont pour le fin du Pna juste pour mettre le grappin sur mon 15c et celui de Yoompbook...
pour le moment j'ai plus d'armé ... mais je reconstruie a toute vitesse ... quand j'aurais reconstrui je pourais maintenir en cas de guerre une armé de 10000 de conso sur y15 se qui le rendra dur a prendre ... tout en ayant une grosse armé offencive prette a leur prendre leur village ... tiens toi, toi aussi prete a avoir une tres tres grosse defence sur se 15c et avec l'appuie d'helliath mega tuning et gilou41 on s'ocupera d'eux ... il ne sont pas si puissant que ca ... car ils ont presque pas voir pas du tout de village cerealier dans le secteur ... et ils seront deja amoché par les LOW ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation