Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 00h19
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Dites, si vous voulez vraiment que Danton me batte continuez tous vous êtes sur la bonne voie . Mais arrêtez donc de le conseiller .....ou alors conseiller moi autant en retour .

La France ne divulguera aucune information sur son potentiel de recrutement. Il est évident que si l'Angleterre avait fait si ou cela la guerre aurait été différente et donc la France aurait fait si et cela en fonction .

Vous vous compliquez la vie, le constat est simple : la France a battu l'Angleterre réputé premiere puissance mondiale donc.......

Vive la France, Vive lemarseillais, Vive l'OM !!!

Trêve de modestie ( ), l'Angleterre va avoir bientot de grand leaders, ce ne sera pas facile. Mais la France aura encore de bons moments aussi. Je ne saurais trop conseillé à mon cher et loyal cousin que de s'allier à moi pour innover un peu...certains s'ennuyent ici

En ce qui concerne les remarques de ric, c'est sur que les modifs apportées à l'ER change la donne mais n'est ce pas meilleur pour l'intérêt ? Sinon si tu es las des guerres autriche-ER, et comme tu as déjà fait France-Autriche, il te reste de nouvelles solutions (un à l'est qui n'a pas fait une guerre ).

Dernière modification par lemarseillais ; 27/10/2006 à 00h22.
Réponse avec citation