Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 26/10/2006, 21h06
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

bah moué ca me soule un peu les guerres ER-Autriche ou on s'affaiblit pour rien, c'est pas que je rechigne à bourriner mais 5 choses me derangent :

1. l'ER a une flotte pour rendre inaccessible Venise, reliquat du temps ou l'ER était naval

2. j'ai toujours pas compris pkoi l'ER a gagné + 1 en infra par rapport à l'autriche

3. L'ER a deux voisins directs et loda a le droit de s'amuser aussi mais bizarrement c'est toujours à l'autriche qu'on en veut pour des provinces pourris alors que l'ER avait refusé la guerre quelques années plus tôt

4. hors question de les vendre et d'avoir l'ER a deux ou trois cases de Vienne car je sais que les accords de neutralité ne valent rien après 1750

5. Quand je jouais le pape furieux bah j'ai assumé mes choix et je suis mort in game !

enfin bref, je dis ca car apparement aedan a decidé (ou veut me faire croire) qu'on allait encore se mettre dessus pour raguse et ca me soule car dans 50 ans , on fera encore le constat qu'on est largué, qu'une petite modif s'impose mais ca me parait normal vu qu'on arrête pas de se mettre dessus pour des matchs nuls

L'autriche a pas été modifié sur cette game...

Dernière modification par ric novice ; 26/10/2006 à 21h19.
Réponse avec citation