OK, aucun soucis avec çà.
Le truc c'est qu'au fond alors, par exemple je pourrais jamais utiliser la tactique russe de base (en défense) de laisser l'autre s'enfoncer chez moi pour qu'il perde des hommes avant de commencer à engager le combat.
Car les villes vont tomber et les PV monter. Imaginons dans 100 ans, une Russie beaucoup plus grosse (imaginons, c'est une hypothèse!

), il suffirait de prendre les frontières, même pas la capitale, pour arriver aux 100%.
Autant pour le BB maximum identique pour la Hollande que pour la Russie çà me dérange pas même si je trouve cela illogique. Autant pour les règles de paix, je pense que la règle est pas adaptée à la Russie, car d'ici peu, 100% de victoire pour l'autre, il les aura en prenant une petite partie du territoire russe, chose qui s'est produite souvent dans l'histoire.
Hors, une hollande qui se mangerait ne serait-ce que 80% de PV dans la tronche signifierait que toute sa métropole est envahie là.
Bref je l'avais déjà signalé pour la limitation de BB, mais au lieu d'une règle générale identique pour tous les pays, çà aurait été mieux de prendre en compte les spécifités propres de chaque pays en adaptant les règles à chacun histoire de coller à la réalité de terrain.