Salut a tous, alors plusieurs choses a dire:
En ce qui concerne mes prets, effectivement j'ai eu 7 prets en tout, 2 volontaires (guerre contre l'ottoman) mais 5 complètement involontaire !
Le 1er j'ai cru a une erreur de ma part, le deucième j'ai commencé a raler mais après j'ai vite vu que j'avais assez d'aregent en caisse et que je me ramassais qd meme le pret.
Par exemple pour le dernier, je fesais tourner la plance a billet quand l'emrpunt s'est fait... je trouve ca un peu gros.
Donc je demande qu'on me dédomage des intérets (12 pour cents de mille ducats), et comme la suggeré vince ca me dérange pas qu'on mette cette somme en tech. De plus j'estime avoir pris, sur les 7 pr cent d'infla, au moin les 3/4 a cause des emrpunts a remboursés, je sais pas c'es tun peu plombant d'un point de vue économique, surtout pour l'espagne qui a historiquement une grande inflation, mais si j'en ai déja 10 maintenant... j'aimerais savoir si on pouvait aussi faire quelque chose a se niveau là.
Ensuite, pour la guerre, il adviendra a tous les joueurs de la gpo de décider si la règle des cots doit etre integrée.
Je lance donc le vote :
Devons-nous integrer la règle de cot pour les résolutions de paix ?
Sinon, en ce qui concerne les cartes que l'ottoman m'a prise, via un franduleu détournement de la règle :p , que devons-nous faire?
Dernière modification par Pedrolane ; 24/10/2006 à 17h51.
|