Afficher un message
Vieux 24/10/2006, 07h22
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par BARBATUS
Je me présente BARBATUS et je voudrais savoir si ce serai possible de faire un pacte de non agression avec vous. Nous sommes assez proche au classement (NML38ème). Certaines personnes de mon alliance ont des villages près de vous et il y a déjà eu une attaque d'un de mes amis qui ne connaissait pas votre alliance. Je suis désoler mais heurement il c'est fait repousser. C'est pour éviter les attaquer comme celle ci que je vous demande un pacte de non agression.

BARBATUS
ouais belle defence ... passez du neant au top 100 des defence en 1 min s'est pas donné a tout le monde ... mais qu'il ne s'inquiette pas je reconstruit et je revient ... mieux syncronisé et mieux organisé cette fois si

pour le PNA totalement contre car il ne nous aporterais pas grand chose et nous enleverais beaucoup de cible ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation