Discussion: Demande d'Alliance
Afficher un message
  #1  
Vieux 23/10/2006, 21h15
Avatar de Alfgard
Alfgard Alfgard est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: france
Messages: 4
Par défaut Demande d'Alliance

Bonjour mes ami(e)s

Je suis Alfgard diplomate de l'alliance de Magirune et je viens part cette demande vous sollicitez pour un PT ou PNA mais je préfèrerais de loin la première possibilité...

Je m'explique mes ami(e)s,

Nous sommes en train de monter notre ancienne alliance qui subsistait sur Magirune un ancien jeu ou il y avait la même conception des choses ici nous appelons ça une Alliance sur l'autre jeu une Fratrie.

Nous essayons de nous refaire sur Travian pour garder les joueurs de Magirune...

Mais comme vous le s'avez bien mais amis!il est très difficile de ce faire des alliés sur travian surtout des Alliances comme la votre parce que nous sommes trop petit ou pas assez de village ou pas d'armée ou mal classé...

Donc je vous demande de réfléchir avant de nous dire vous êtes sans intérêt pour nous d'avance je vous remercie!!!

Il est vrai que nous n'avons rien à vous apporter vous êtes déjà au summum de ce que tout le monde souhaiterais êtres.

Donc si vous êtes d'accord,je vous demandes un PT pour une aide d'appui militaire pour que long puisse prospérer sans trop d'anicroche!!!

Je vous demande cela parce que nous ne sommes pas tés puissant niveau armée pour le moment mais pas mal classé pour un début de création alors il serait sympas de nous aider dans notre démarche..


Mais je suis confiant parce que cela va peut-être vous apporter une nouvelle envie de jouer...


Amicalement
Alfgard
Réponse avec citation