Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 17h31
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Réaction, toujours, aprés la publication d'un ouvrage-réquisitoire de CurTis NewTon.
Comme vous le savez bien si vous suivez notre chaîne, CurTis tente par tous les moyens de ravir la mairie malgré un lourd casier judiciaire et un taux d'alcoolémie record.
De retour des Etats-Unis, ou il a tenté vainement de convaincre une presse hostile, CurTis a demandé à apparaitre dans notre journal afin de réfuter certaines accusations et pouvoir débattre sereinement de son projet intitulé 'L'effroyable imposture'

Notre rédaction, indépendance oblige, n'a pu donner une suite favorable à cette demande. Nous accueillerons en revanche dés demain le candidat en tête dans les sondages, Marlouf, qui balaie l'affaire d'un revers de main.
"Nous avons déjà prouvé que nous pouvions abattre des loups, nous abatrons également tous les candidats qui essaieront de nous ravir notre boulot de dans 2 ans"
Cette déclaration a été aussitot suivie d'une chute de 15 points de marlouf, qui ne se trouve plus qu'à 65 % d'opinion favorable, contre 35 pour son prétendant.

"Je serais maire, ou je ne serais rien" a également précisé le favori des sondages "car être maire n'est rien : c'est se conformer aux autres, agir dans l'interet général, et ne pas se présenter uniquement pour faire vendre plus d'ouvrages - bien médiocres, soit dit en passant.
Les électeurs connaissent mon programme, mon mot d'ordre (sus aux loups) et mon bilan quand j'étais à la tête du syndicat des patates de Titvillage. Je ne présente pas ma personne, j'en fais don - car comme tout bon maire, je sais que la place est particuliérement exposée."

A la question de savoir quel était l'état d'esprit entre lui et CurTis, marlouf n'a pas éludé la question
"J'ai de trés bon rapport avec lui, c'est un grand écrivain. J'ai lu son ouvrage avec attention, et je l'ai particuliérement apprécié - il faut dire que je suis fan des livres de coloriage.
Sur le plan politique, j'ai quelques dissensions avec lui, mais rien de trés sérieux. Enfin, rien qui mérite d'être étalé sur la place publique. Il faut une campagne digne, respectueuse de l'autre, à l'image de notre beau village.
Ce n'est pas parce que l'Association des Ramasseurs de Truffes a fait faillite alors que CurTis en était le trésorier, que je me livrerai pour autant à des attaques personelles. Sachons raison garder"

Dernière modification par marlouf ; 23/10/2006 à 17h34.
Réponse avec citation