Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 17h30
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Le Roi parle.

Effectivement, l'Espagne a demandé a son ex-allié anglais d'intégré l'autriche a l'alliance, mais a se moment là, les choses étaient bel et bien différente et c'était l'Empereur lui-meme qui m'avait demandé de l'y invité ... Car, ce ne fesait absolument pas partit de nos projets...

Ensuite, je ne demande pas l'aide internationalle... mais uniquement qu'on reconaisse que l'autriche n'a rien a voir dans ce conflit et qu'une paix séparée doit etre le plus rapidement trouvée.

Cette guerre est entre le sultan et Moi-meme, l'autriche y a été entrainée malgrés elle et je pense qu'elle a déja assez payé et assez souffert comme cela, je ne pense pas que, si la communauté internationale souhaite réellement arrangez le problème autrichien, la laissée en etat de guerre soit la bonne solution ...

Quant aux rapports entre le Royaume de France et d'Espagne, je ne pense pas que le sultan ait son mot a dire, et en ce qui concerne Naple, un accord est en fasse d'etre trouvé .

Nous demandons donc au sultan de regarder son nombril comme il le fait si bien d'habitude et de se tourner un peu plus vers l'est, il risque d'avoir peur .

Réponse avec citation