Discussion: Candidature Champi137
Afficher un message
  #1  
Vieux 21/10/2006, 16h04
Avatar de Champi
Champi Champi est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 68
Par défaut Candidature Champi137

Ton pseudo Travian : Champi137 ou champi pour les intimes
Peuple : Romain
Nombre d'habitant : 3778 au dernier recensement
Nombre de village : 6
Liste des villages et localisation géographique :
  • Germondans 778 (-170|-116)
  • Sup4ever 731 (-169|-116)
  • _1er Nord_ 711 (-170|-117)
  • _FreeFate_ 655 (-169|-117)
  • Cactus City 540 (-168|-116)
  • n00b Land 363 (-168|-117)

Je suis le petit point bleu en bas à gauche
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : fermier
Ancienne alliance et raison du départ : Je faisais partie (d’ailleurs j’en fais encore partie ) des °LADL°. Malheureusement, l’alliance est en déclin et les membres les plus importants se sont réfugiés dans de meilleures alliances
Subis tu des attaques actuellement ? : Pas grand chose de ce côté, à part quelques attaques de Pigwada (je ne dois pas être le seul de ma région à m’en plaindre )
Réalise tu des attaques actuellement ? : Je suis toujours hors classement offensif (Qui vient de dire que j’étais un Bisounours ? )
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : Je connais quelques anciens Libres et les °LADL°
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : : J’ai déjà dit que j’aimais pas Pigwada ?
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Non
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Il y a quelques Libres qui vous ont rejoint lors de sa dissolution, à part ça je suis en P.T personnel avec Maska
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : J’ai toujours été attiré par les Francons, et maintenant que mon niveau le permet je tente ma chance . En plus, je suis encerclé par des Francons, donc une bonne entraide est possible. Enfin votre forum est vraiment très beau, même si ce ne doit être que la partie visible de l'iceberg
Réponse avec citation