Afficher un message
Vieux 20/10/2006, 14h38
Nonodu52 Nonodu52 est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Moi j'en reviens à reproposer ceci:
Créer un réel forum Travian, à part de Franconaute.org
Je suis pour et bien sur contre (Ayant connu votre forum grace à travian)!
Le forum pur travian, serait un plus pour le jeu. Un besoin de structure est indispensable pour que ce "mini fofo" soit réellement utile à l'alliance! Je trouve cette partie du forum trop brouillon (ce n'est que mon avis)!

Par contre, le gros avantage du mélange, permet à des ignorants (comme moi), de découvrir qu'il n'y a pas que du language SMS sur les forums (il est vrai que je ne "surfe" pas trop sur les forums "intellect" (je ne veux facher personne, humour, humourrrr!)).

Donc où est la solution? Travian peut apporter du nouveau, et aussi des gens qui en théorie ne seraient jamais venus voir ce dont vous êtes capables (humour, bon français, pertinence, répartie et surtout bonne humeur!).

Des tests? oui pourquoi pas! Des sélections dans le monde des joueurs, pour les volontaires et aussi une période d'essais!

Même moi, je suis prêt à faire des tests de sélection, car faire partie de ce forum m'a ouvert l'esprit, m'oblige à bien écrire (même si ce n'est pas parfait) et surtout me fait souvent rire et sourire!

Dernière modification par Nonodu52 ; 20/10/2006 à 14h41.
Réponse avec citation