Je réponds assez bien, je pense, à la définition classique du vieux con (moi-même, je me trouve souvent trés con

), étant d'ailleurs l'un des plus âgés, sinon le plus âgé, des franconautes.
Benzo aussi bien que le forum Franconaute ont un caractère culturel marqué.
Il n'est que de voir le succès actuel de Monlégionnaire, ou les discussions de toute nature dans différentes sections de Franconaute pour en être convaincu. D'ailleurs, Rodo (loué soit son nom) lui même était intraitable sur la qualité des posts sur Benzo. Il est bien évident (même si j'ai rejoint Franconaute bien après sa création, égaré que j'étais dans les ténèbres extérieures

), que la dénomination "Franconaute" n'a pas été choisie au hasard, mais bien parce que ses membres doivent écrire en français, et non en pataouète, en SMS ou en verlan, sauf si le contexte l'exige.
Je ferai aussi remarquer, mon état de vieux con me mettant en situation de recruter des salariés ou de recevoir des personnes représentant des entreprises ou des institutions, que vous n'irez pas loin dans dans mon estime si vous n'êtes pas un jour capables de sortir trois phrases sans faire une faute d'orthographe ou de syntaxe... N'oubliez pas que, dans notre société, ce sont les vieux cons qui commandent

et qu'ils ont généralement les mêmes options que moi...
Les modos se conforment donc à l'esprit du forum en demandant un minimum de correction dans la langue, et vous rendent accessoirement service pour votre avenir.
Je n'ai rien contre Travian (moi-même j'y jouerais si je ne soupçonnais un jeu trés chronophage), et je pense donc qu'on pourrait le garder comme un sous forum avec une inscription séparée, et dont les membres n'auraient pas directement accès aux autres sections de Franconaute (je m'aperçois en l'écrivant que cela équivaut à créer un forum spécial

).