Afficher un message
Vieux 20/10/2006, 08h47
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nonodu52
Je suis pour que ce forum garde et protège sa différence, et c'est ça qui me plait chez vous, mais en acceptant "travian" on vous oblige le mélange des genres et des générations!
Comme le dit notre cher Cypho juste au-dessus, la plupart des membres qui forment la communauté de base de ce forum ne sont pas, contrairement à ce que tu pourrais penser, des trentenaires ou plus agés.
Je crois même qu'il n'y en a que très peu qui passent la barre des 25 ans.

Ce n'est pas un problème de générations mais de respect et je ne crois pas que les plus pénibles soient ceux qui demandent une meilleure orthographe mais plutôt ceux qui ne font pas d'efforts.
Que Travian soit une zone de non-droit, passe encore ! Mais que les joueurs issus de cette "filière" importent ailleurs leur "non-vocabulaire", je ne suis pas trop d'accord !

Les règles ne sont pas si contraignantes et rien n'est impossible ; j'en reviens toujours à l'exemple de Zerfougnou qui n'était pas au top en arrivant et qui corrige maintenant aux côtés de Massassa. Et pourtant c'est un pur produit de Travian même si son post-count pourrait laisser penser qu'il a connu la création du forum ...
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation