Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 17h08
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Bon pour conclure, après de longs échanges avec athengore au sujet de cette prise de village, j'ai réussi à avoir le droit de finir ma dernière synchronisation ...

Chez les fdsfsb quand quelqu'un poste sa candidature alors qu'il est la cible des attaques il est immédiatement incorporé le temps des négociations ... Ce fut donc difficile de pourvoir lancer mes attaques sans rompre notre PT.

Mais comme dit plus haut, j'ai eu le droit de lancer une dernière attaque contre laquelle les fdfsb n'auraient pas le droit d'intervenir.

Si cette attaque passait et que le village devenait mien, cette prise ne serait pas comptée comme une rupture de PT.
Par contre si je cette prise manquait lors de cette attaque, le village serait considéré comme faisant partie des fdfsb, et serait donc mit à l'abris par notre PT.
Et si je outrepassais cette accord, athenagore m'a promit de me rendre une visite

Donc en finale je m'en tire pas si mal, le village est tombé cette nuit ...

Quand à Black-Ice, il a juste postullé chez les fdfsb pour échapper à mes attaques, suite à ma première tentative. Il ne s'est pas présenté sur le forum et a juste envoyé un message IG à athenagore quelques heures après le départ de mes attaques ...

Donc coila preuve qu'avec un peut de diplomatie et surtout 6 chefs on peut faire des miracles