Mon cher Darkwar, bien que je sois moi aussi un ex-Taranis aka L.T, je dirais que j'ai tendance à comprendre les réactions des Franconautes /t aux candidatures, notamment des anciens Taranis.
Si je résume bien, Taranis est en train de couler. A quoi tu avais envoyé un message à toute l'alliance, pour expliquer qu'il serait mieux pour nous de nous trouver une nouvelle alliance, et que pour ta part tu venais ici chez Fran@CO parce qu'on y mange bien etc (d'ailleurs je compte bien vérifier ça ^^)
Donc forcément, en conséquence on est plein à être venus postuler ici.
D'autant plus qu'on sait pas (en tout cas pas moi) si au meme moment d'autres alliances se sont pas retrouvées dans le même cas...
Maintenant, si tu regardes tout ça des yeux d'un Franconaute ça donne quoi? Ben que y'a 10-15 candidatures qui tombent d'un coup, et que comme les places sont limitées (niveau d'ambassade ou bien une autre raison) ça va être dur de prendre tout le monde. Et donc il faut faire des choix. Et prendre des critères pour que tout ce bordel garde une certaine cohérence. Pour ce que j'ai vu, j'ai pas trouvé de réaction scandaleuse de la part des Franconautes en réponses aux candidatures que j'ai vues, Taranis ou autre. Ils cherchent des gens qui sont motivés, c'est tout.
Pour ma part j'ai choisi Fran@CO pour des raisons précises, je suis très content qu'on m'ait accepté et donc j'ai l'intention de m'investir en conséquence. Et surtout, j'ai essayé de faire en sorte que ça se sache, pour qu'ils comprennent que s'ils me prenaient ils auraient pas à le regretter (j'espère). Et sans vouloir me la jouer (bon ok, mais juste un peu), je trouve que tout le monde a pas vraiment fait passer le même message. Peut-être un peu trop de précipitation, genre "faut vite que je me trouve une bonne alliance", au risque d'oublier de se mettre un peu à la place des gens de Fran@CO qui lisent les candidatures.
voila, c'était mon petit avis, sur ce je vais me fumer une clope et je reviens, laissez la porte ouverte SVP :p
Dernière modification par ptitjoji ; 19/10/2006 à 01h10.
|