Monsieur Paradox,
Je ne suis qu’un humble débutant qui vient de découvrir votre jeux ‘Europa Universalis II’ et je viens déjà de subir de graves dommages à cause de votre ignorance crasse de notre histoire européenne

.
Non, monsieur Paradox, le général autrichien Von Starhenberg n’était pas un grand poliorcète. Il ne méritait pas ce bonus de 3 au siège que vous lui avez lamentablement accordé. Selon mes sources, il n’aurait même jamais existé : monsieur Paradox, cessez donc de croire aux fantômes et supprimer cet illustre inconnu lors de votre prochain patch

.
Apprenez que cette légitime rectification doit se faire au plus vite, avant mardi prochain, afin de ne pas augmenter l’inique dommage dont je suis la malheureuse victime innocente et pure. Mon pays vient de connaître à cause de vous une invasion barbare qui nous a fort traumatisé, nous qui abhorrons tant la guerre et toute cette violence inutile

.
Nos provinces sont tombées en quelques mois à cause de vous, nos soldats sont morts en luttant pour les sauver à cause de vous, nos femmes ont été violées lors de la chute des villes à cause de vous.
Monsieur Paradox, vous avez 4 jours pour rectifier cette erreur monumentale. Passé ce délai, nous vous déclarerons la guerre et vous éliminerons de la surface de la terre

. Nul ne vous pleurera, vous ne laisserez derrière vous rien d’autre qu’un jeux stupide et injuste qui ne nous plaira jamais de toute façon.
Nous ne vous saluons pas monsieur Paradox.
Vous avez quatre jours, monsieur Paradox, pas un de plus, ne l’oubliez donc pas.