Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 16h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Hum je m'inquiète des sous-entendus qui se cachent derrière ton post servus. Cela veut il dire que tu penses abandonner ?

Je ne sais pas si la France est vraiment un pays facile à jouer dans ce mod. Habituellement elle ne l'est pas si on ne sait pas bien s'y prendre. Pour l'Angleterre c'est pareil, si on ne fait pas les bonnes choses au début elle ne sera jamais aussi forte qu'historiquement (voir trop avec certain joueur ).

Bref, je pense que les pays pilliers pour dynamiser une gpo et maintenir un équilibre (oui Vince celui là) sont : Espagne, France, Autriche, Angleterre + un full naval et un full terrestre. Soit 6 pays à confier aux expérimentés ce que nous pouvons faire

Maintenant ric m'informe que la banqueroute suedoise et l'inflation autrichienne sont du à des entetements ou des guerres veines contre ia/humain et là on ne peut rien y faire. C'est le temps et les gpo qui apprendront aux jeunes padawan les secrets d'EU2...on peut toujours les conseiller pour aller plus vite mais bon on pourra pas aller plus vite que la musique :D

Dernière modification par lemarseillais ; 17/10/2006 à 16h07.
Réponse avec citation