Discussion: JOUR 4
Afficher un message
Vieux 04/10/2005, 14h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Bon allez on va faire semblant et on va ettayer une manière de me déculpabiliser, même si toute facon reborn viendra confirmer le mensonge de el paco .

D'une : El paco qui vote contre moi, seul et envers tous, puis qui m'accuse alors que j'ai toujours été celui qui était le plus proche du champ de gamma ca ne vous éttone pas ? Non mais parce que envoyer un autre que moi en disant qu'il est loup après enquete aurait été bien moins efficace, alors que moi je suis juste assez visible à son goût

Ce qui m'inquiète plus c'est la stratégie d'El Paco, ce faire passer pour une victime manipulée par un faux voyant me disant d'aller au champ gamma ? Qui y croira ?

Ha et aussi, qui a été de toute évidence le seul à ne pas voter contre le vrai loup la dernière nuit ? Trop certain qu'il allait perdre si son ami venait à mourrir il a prit tous les risques en s'isolant contre et envers tous, mais bienheureux pour lui, j'étais bien une proie visible, qui a obtenu de nombreux suffrages pour finir comme bougie humaine . Réfléchissez y bien

Réfléchissez au bon sens messieurs, j'ai été très visible durant cette partie n'est ce pas ? Pas un peu trop pour un loup ou une personne qui aurait un poste important ?

Bon Reborn, à toi de remettre ce galopin dans le droit chemin