QG de l'Enfer, Jour 3 :
" - Lieutenant Curtis au rapport, mon Général.
- Repos, lieutenant. Alors, les nouvelles d'en bas ?
- Excellentes, mon Général. Je dirais même : du bon boulot. On a fait le plein d'âmes innocentes, on a semé la zaizanie, on s'est bien marrés. Les àames prisonnières vous sont bien parvenues, pas de problèmes ?
- Aucun. Nous avons mis Schnick et Jmlo ensemble dans une cellule étanche : le premier est forcé à perpétuité de raconter des blagues et le second est obligé d'en rire.
- Beuh, ça me paraît bien léger comme châtiment.
- Ce sont des blagues belges. Racontées avec l'accent. Avec l'accent d'un français qui imite un belge.
- Mmh, je comprends mieux.
- Djop est enfermé avec une douzaine de sales gosses qui sautillent autour de lui en disant "Hé, m'sieur m'sieur, pourquoi t'as un nom de yaourt à la fraise, dis hein pourquoi hein poursuoi dis pourquoi hein dis ?"
- Parfait. Et Leaz, Illu, Coelio ?
- Ils sont en chambre d'insémination.
- Pardon ?
- Ben oui, vous n'avez jamais vu un "Alien" ou quoi ? Tenez, les voilà qui reviennent.
- Bonjour. Bonjour... ouhlà, il y en a un qui a les mains qui collent...
- J'espère que vous avez réservé un châtiment digne de ce nom au méchant Abbé...
- Bien entendu. Il est en train de tester "EU3 - Faith and Glory of the byzantian Empire"
- Encore une fois, c'est pas bien terrible.
- On a glissé un bug dans le jeu. En 1453, Constantinople se fait prendre par des hordes d'Indiens Creek. On a rajouté des séquences videos où on voit l'Empereur tenter de sauver sa tiare en fuyant à motocyclette, sur fond de musique Atari.
- Mon général, vous n'êtes pas général pour rien. En vérité, si votre ramage se rapporte à...
- Epargnez-moi vos flagorneries, et distrayons-nous plutôt en regardant la fin de l'Opération Carnage Intégral.
- Chic ! J'espère que le gentil alien survivant va gagner face à tous ces fourbes humains."