Discussion: JOUR 3
Afficher un message
Vieux 03/10/2005, 01h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Ma théorie sur la tuerie du maire au jour 3 s'est révélée exacte

Bref pour faire simple : nous n'avons pas le droit à l'erreur sinon la partie est perdue

Je ne connais pas du tout Reborn dans cette partie, je vais me borner à lui faire confiance, et j'espère qu'il fera de même pour moi, on a l'avantage de tirer les premiers, malheureusement en cas d'échec ce sera notre dernier tir

Quoi qu'il en soit, pour le médecin et le voyant : j'espère que vous êtes en contact, et surtout que le voyant a fait le bon choix au moment de son enquête .

Je reste à l'écoute, en espérant que demain j'apprendrais qu'un loup a été découvert .

Et pour Coelio : bien fait pour lui ca lui apprendra à voter contre n'importe qui (c'est bien qu'il puisse pas répondre puisqu'étant mort )

Pour moi la liste des supects est celle-ci (imparfaite car je ne me soucie de trouver juste un seul loup sur les deux) :

Dandy : innocent
Moi : innocent (je vous jure )
Reborn : innocent
El Paco : coupable
Curtis : coupable
Jag : plausible coupable

Plutot que de disperses des voix n'importe comment comme Dandy je préfère attendre l'avis de Reborn, je ne me hasarderais pas à voter tant que je n'ai ni son avis, ni le résultat de l'enquête de cette nuit .