Citation:
Envoyé par lemarseillais
Par contre, les attitudes de certains quand je suis revenu sur mon pc et que j'ai constaté la dow anglaise m'ont beaucoup déçu. N'attendez plus de moi à l'avenir un comportement différent que celui dont j'ai eu droit. Heureusement, Danton a fait preuve d'intelligence (cause de la guerre) et de fair-play (plus ouvert qu'à la normal). Et je remercie Aedan pour le seul soutient dont il m'a gratifié.
|
?
bah je redis ce que j'ai dit ; à savoir que je n'en avais pas fait un plat dans une situation quasi identique en cedant genes sans me defendre car j'etais occupé autre que EU2, un peu comme toi hier soir
d'ailleurs au passage, ils me semble que certains joueurs t'avaient demandé d'être fair play vu que j'etais là tout en etant absent et que je pouvais pas defendre genes...
à la limite, j'aurai du dire que j'etais absent comme ca on aurait annuler la partie....mais comme ca me soule quand les autres le font surtout au dernier moment, bah j'ai preferé te ceder genes et laisser tourner le jeu sans moi...
maintenant c'est pas l'autriche qui t'a attaqué (j'avais bien noté ta demande sur msn et je ne t'aurais pas attaqué) alors merci de pas confondre "attitudes" et petites reflexions entre amis