Afficher un message
  #17  
Vieux 12/10/2006, 11h45
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Déclaration Anglaise


Londres a déjà soutenu financièrement son frère protestant de Suède et, maintenant comme jadis, nous ne laisserons pas un frère dans le besoin ! L’Angleterre a toujours été prodige de son sang et ne thésaurise pas ses maigres richesses : jamais nos alliés ne mouront de faim ! Nous allons étudier en coordination avec le Peuple Libre la meilleure façon de mettre fin à la famine qui semble actuellement ravager notre frère .


L’Angleterre est heureuse d’annoncer officiellement la mort des accords d’Andorre, qui étaient iniques, anti-nous , et source de conflit armé, contrairement aux intentions ‘pacifiques’ annoncées par son créateur. Nous regrettons d’avoir du utilisé la force des armes pour en arriver là , mais la paix dans le monde était à ce prix !


Nous confirmons par la présente la vente prochaine de 100 navires de guerre Anglais à la fière et noble couronne d’Espagne, et ce afin de rétablir l’équilibre mondial et donc la paix glorieuse et divine .
Réponse avec citation