Discussion: Vae Soli !
Afficher un message
  #25  
Vieux 09/10/2006, 17h07
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bravo, bis ... ça c'est de l'AAR

Ce mod que je connais pas me surprend agréablement avec ces unités différentes et ces merveilles inconnues comme ce temple de Jupiter.

Par contre une chose que je remarque avec tes parties (celle là ou celle avec les Allemands), c'est que tu n'es pas très colon. Je connais les pénalités en cas de croissance démésuré mais apparement ce n'est pas le cas ici.
Cela me surprend toujours. Après tout couvrir une zone géographique permet de concentrer ses défenses aux frontières contre les pillards. à moins que tu ne le fasse exprès histoire de t'amuser avec eux

A+
Ah enfin un commentaire, ca fait du bien

Oui le mod est vraiment très bien, le temple de Jupiter c'est la statue de Zeus dans le jeu, mais bon, quand on voit les avantages que ca apporte on megote pas ^^

Oui je suis pas très colon parce que j'aime bien avoir la technologie a 100%. Je ne pourrai pas créer assez de villes a ce stade pour pouvoir me permettre de relacher la défense de certaines, "à l'intérieur des terres". D'ailleurs je devrai toujours protéger ma capitale avec une bonne garnison, au Nord c'est le cercle polaire, je ne le coloniserai jamais sauf évènement exceptionnel ( uranium ou autre ressource dont j'aurai absolument besoin).

D'ailleurs je le ressens déjà dans la suite avec Cumae, qui est plus proche des Turques et infinement plus menacée (pas de bonus de défense pour une ville de niveau 1). Je crois même que je devrai l'abandonner ...
Réponse avec citation