Discussion: JOUR 2
Afficher un message
Vieux 01/10/2005, 02h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Une dernière fois parce que c'est vraiment gonflant à la longue .

Citation:
-j'ai décidé de voter contre toi avant que soit généralisé la décision de voter contre leaz, tu dois bien avouer, qu'en postant ma réponse, je prenais moins de risques en suivant le commandant.
Reborn aussi avant de se rétracter, et après ca prouve quoi ? Tu le sais toi même pour avoir été loup avec moi que je ne fonctionne pas en tuant ceux qui m'accusent, tout ca tu le dis pour sauver tes fesses roses ?
Sinon as tu pensé que les loups aient voulus semer le trouble ? C'est leur rôle n'est ce pas ? Bien sur tu cherches la facilité dans les raisonnements

Citation:
-la seule personne qui t'avais accusé en dehors de moi, est morte bouffée par les aliens
Le deuxième point est identique au premier, tu n'avais pas assez de raisons alors tu as comblé le trou en te répétant ?

Citation:
-si jamais quelqu'un m'a surpris en train d'observer les actions des franconautes, je lui somme de se présenter pour rétablir la vérité.
Moi ce que j'ai observé c'est que tu voulais te suicider alors que tu pensais pouvoir en sortir vivant, dès que je t'ai signalé sur msn que c'était fichu à moins d'un bluff de Coelio tu t'es rétracté (ce dont je ne croyais pas, je doute qu'il bluffais volontairement mais était pret à changer son vote selon les circonstance, faut bien tester les gens) . Ca ressemble un peu à une technique de loup pour se sauver hein ? Ben oui plus que 2 loups, un en moins et c'est fini, alors faut sauver ses fesses n'est ce pas ?

Citation:
Et toi, mon cher akmar, qu'a tu pour toi ?

Moi rien, j'ai rien contre personne, les seules choses que j'ai ne tiennent pas debout, en tout cas ne sont en rien décisifs : toi pour le dernier point, se rétracter si facilement selon les circonstances c'est quand même étrange hein . Et jag pour sa participation plus que réduite par rapport à d'habitude, mais toute facon s'il était loup il sait très bien qu'il faut continuer à chercher la crédibilité coute que coute plutot que de se terrer dans un silence anormal, donc je n'y crois pas . Reste que ca n'a rien d'impossible .