Discussion: Spore
Afficher un message
  #145  
Vieux 08/10/2006, 13h40
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Aujourd'hui le New York Times vient de faire un très long article sur Spore ,

dépassant allègrement les 200.000 caractères il m'est impossible et même refusé par les lois du copyright .
Son contenu est actuellement en traduction non littéralle . son immense texte le plus long jamais sorti fait que son application en Français prendra du temps.
Pour ceux qui sont enregistrés sur le N.Y Times rien de plus facile.http://www.nytimes.com/2006/10/08/magazine/08games.html

Pour les autres il faudra un peu plus de patience, le N.Y Times n'étant pas spécialisé dans ce domaine il est fort à craindre pour les spécialistes qu'elle n'apportera rien de nouveau .
Evidemment le choix d'un tel journal n'est pas du au hasard après des semaines de silence.
Je ne manquerais de vous tenir au courrant de cette nouvelle dont le contenu réçent ne date à peine que de quelques heures et dont la longueur me fait craindre certains petits problèmes .
Merci
Cépalui
Réponse avec citation