Citation:
Envoyé par jimbo
La France n'a pas beaucoup bagarré non-plus seb, moins que d'en d'autre GPO et
elle dispose quand même d'un très gros potentiel rien qu'en Métropole.
|
Bah justement si la France n'a pas beaucoup bagarré (ce que je trouve un peu dur comme constat) imagine alors ce qu'on pu faire d'autres.... Si y'en a qui peuvent se plaindre du manque de volonté guerrière c'est ric et moi-même. Bon tu as été absent un bon moment donc tu as raté certaines passes.
De toute façon, je ne comprends pas trop pourquoi on discute autant. L'embargo n'est pas interdit et fait partie du jeu. Le faire à 4 c'est peut etre lâche mais ça reste dans le respect des règles et
cela a été fait avec un soucis de bien justifier les choses sans aucune décision brutale.
Moi je trouve que le manque de guerre n'est que le résultat du manque d'investissements de certains dans cette gpo. C'est probablement la gpo 13 la moins diplomatique que j'ai jamais vu (bon j'en ai vu que 3 il est vrai lol).
Alors je ne critique personne, je sais que vous avez tous de bonnes raisons qui explique votrre manque de temps à consacrer à la gpo. Je ne tire juste qu'un constat.
Et nous sommes tous d'accord je crois (nous l'avons assez souvent dit) pour dire que ce sont les joueurs qui font une gpo. Si les joueurs sont mous et bien la gpo est molle. Faut pas chercher plus loin.