Afficher un message
Vieux 04/10/2006, 15h50
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Ok Mad !! let s go !!

[mode supra lourd on] Même si j'ai toujours pas compris pourquoi je ne pouvais pas rejouer alors que j'ai plus de 9 bonnes réponses ??[mode supra lourd off]

J'ai pas encore bien maitrisé le "je sais pas" une réponse fausse te plombe vraiment les gains c'est hallucinant.

Pour la question gratuite, attends un jour ou 2, c'est peut être une 'protection' avant que les joueurs ne se fidélisent.

Pour les réponses fausses...
Imaginons que tu as une question trés difficile (qui rapporte donc jusqu'à 500 points)
Ton score va dépendre de ta vitesse de réponse. Si tu mets 5 secondes (sur les 20) pour répondre, tu va gagner les 15/20iéme des points (3/4) soit 375 sesterces. Si tu mets 10 secondes (moitié du temps) tu vas gagner 10/20iéme des points, soit 250 sesterces.
A 2 secondes de la fin, tu ne gagne donc que 10% des points (soit 50 sesterces)

Maintenant si tu réponds faux, tu perds tout l'ensemble des points ! Donc - 500 d'un seul coup, ça fait trés trés mal ...
C'est pour cela que la réponse "je ne sais pas" est parfois préférable (0 points) puisqu'une seule mauvaise réponse peut te griller sur tout le questionnaire. Et c'est peut être ça le plus dur, devoir répondre 'je ne sais pas' quand tu es seulement 'presque' certain

Sinon j'ai fais la demande pour le classement, j'attend qu'un modo du jeu me réponde...
Réponse avec citation