Discussion: mystick
Afficher un message
Vieux 04/10/2006, 12h54
Mystick Mystick est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mystick
Alors ,
petit 1 : Je pensais qu'après une semaine et demi tu avais abandoné .
2 : je n'est pas tes RC vu qu'ont est pas dans la même alliance , donc impossible de savoir.
3 : oui j'ai répondu a ton post , mais si tu m'avais repondu , ton village tu l'aurais depuis lontemg .
4 : Vu que c'est la guerre ,fallais agir plutot que de laisser des cibles partir ailleur .
5 : te le laisser serais super facile , reste que 2% d'approbation sur le village ( je tes fais gagner du temp vu qu'il etais a 32%)
6 : Même si tu est en colère , je n'accepte pas se genre d'attaque basse , autent m'attaquer sur mon orthographe .
7 : Tu a de la chance que je passe maintenant , je ne devais pas revenir avant se soir , sa évitera a ton attaque actuelle d'avoir des pertes .

Donc pour résumer , je suis désoler d'avoir agis et de t'avoit soule , mais évite se genre de remarque négative .

A retenir a cette histoire : plus de communication est primordiale et donc , malgrer ma difficulter orthographique , j'ésserais de poster plus souvent .

PS : de plus , avec Quichon87 + d'autres allier dans la zone , ont pourrais être asser
performant .
Edit : va y continu a m'insulter ...
Réponse avec citation