Afficher un message
Vieux 04/10/2006, 10h40
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
J'ai commencé à jouer, c'est pas mal du tout.

Tu as atteint quel grade ? Est-ce que les sesterces, ou points, sont attribués immédiatement ? J'ai eu quelques bonnes réponses, et je ne vois pas de changements dans mon total de sesterces....
Pas réussi à monter plus haut que centurion : a ce stade, tes subordonnés essayent de prendre ta place tous les 2 jours, et tes supérieurs (commandants) ont tendance à bien s'accrocher ...

Les sesterces sont attribués le lendemain : les résultats de ton questionnaires sont comparés aux résultats des autres joueurs ayant fait le même questionnaire. La taux de bonne réponse pour chaque question permet d'en connaitre la difficultée, et donc d'attribuer les points correspondants (ex : tu réponds juste à une question où 95% se plantent, c'est donc une question classée 'trés difficile' et tu peux donc empocher jusqu'à 500 points)

Un petit truc en plus, celui qui finit meilleur de son classement pour le questionnaire par rapport à 10 autres candidats remporte 1 ou 2 crédits, celui qui finit 1er sur 30 en gagne un peu plus
(Crédits : 4 sont offerts en début/milieu de semaine, ils permettent de faire des défis, et de piquer la place des supérieurs. C'est différent des jetons à la question, qui sont au nombre de 2 chaque jour. Pas mal d'autres moyens pour gagner des crédits, qui permettent de monter dans le classement général ainsi que dans la hiérarchie)
Réponse avec citation