Afficher un message
Vieux 03/10/2006, 19h11
Servus Servus est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Je propose que choupinette prenne l'Empire Ottoman et qu'on mette plutôt la Suède IA : un Sultan est indispensable en gpo! Tenez, rien que dans la Marseillaise, le novice Sultan Al Danton a pris Vienne trois fois en moins de 15 ans, conquis toute la Hongrie, arraché les mines d'or à l'Autriche... Pas d'Ottoman, c'est les mains totallement libres pour l'Autriche... C'est l'ennui assuré pour la Russie (et la mort rapide pour la Suède )

=> On veut un Ottomaan
Dis moi danton, tu veux ma mort ou quoi?? L'autriche se doit d'etre puissante afin de mieux proteger ses vassaux germaniques qui peuvent etre la proix facile des gloutonneries de certains (suivez mon regard imperial...). Je souhaite et VEUX etre un empereur digne de ce nom et que la dignité impériale soit respectée a travers le continent.

Par ailleurs, la règle des délais pour attaquer un humain apres un guerre contre un autre humain me semble long, certes, mais il doit cependant y avoir un laps de temps suffisant (quelques années) pour s'en remettre. C'est historique car les pays ne pouvaient soutenir guerre sur guerre a l'epoque ...

Par ailleurs les regles me conviennent, mais évitons de trop les multiplier...

J'ai une question concernant le watk: que telecharger ? et dans quel repertoire le placer??
Réponse avec citation