Concernant les conversions je suis d'accord.
Pour la tech navale a 15 ou 16 je n'en vois pas l'intérêt car si tu essayes de suivre le rythme des coloniaux en tech navale alors tu te retrouveras encore à la traine ailleurs, et si tu n'essayes pas de suivre le rythme des coloniaux en tech navale (le bon sens) alors dans 50 ans ta flotte sera de nouveau obsolète par rapportx aux notres. Donc je ne veux pas créer un grand différent d'avec l'Autriche pour rien.
Pour l'infra a 7 que tu demandes, je suis contre. Nous sommes tous à 5 si je ne me trompe. Qu'on te mette au même niveau que la moyenne si tu étais en retard ok mais te mettre en avance ça non. J'ai bien compris que tu allais perdre en % de production mais on a jamais dit que les modifs devaient permettre à l'ER de tout gagner et ne rien perdre. Les modifs doivent remettre le pays à flot et le rendre assez viable sur le long terme. Ta perte en prod est compensée par plusieurs autres modifs que nous acceptons non ?
Par contre on pourrait te mettre une (ou 2) manuf gratos qui booste l'infra. Ou alors on pourrait te booster l'infra plus tard quand la majorité des pays seront à 7 et si toi tu affiches des difficultés à suivre.
Sinon moi j'aimais bien l'idée d'une conversion gratuite à chaque nouvelle session. vous en dites quoi ?
|