Discussion: [réglé]candidature
Afficher un message
Vieux 02/10/2006, 23h09
adi0405 adi0405 est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut [réglé]candidature

bonjour,

je m'appelle pierre mais mon speudo travian est adi0405.
adi c'est pour dire bonjour et après 0405 c'est la date de l'anniversaire de ma cops comme ca au moins vous aurez pas besoin de vous creuser la cervelle pour savoir qu'est ce que tout cela peut bien vouloir dire.

je fais rapide je suis pas super bon en dissertation donc pour vous faire une petite idée de moi lisez plus bas:
-peuple :romain
-nb habitant :2581
-nb villages :5
-
<li class="c2">CIH (-150 | -128) la chapelle gons
(-133 | -119) soul society
(-134 | -118) Zabimaru
(-149 | -129) Zangetsu
(-150 | -126)
-Type de jeux : mixte

-ancienne alliance EURO I et je suis parti car l'ambiance était à chier et de plus les FdFsB ont déclaré la guerre juste pour s'amuser car ils s'ennuyaient et que je n'ai pas envie de leur servir de sac de sable.

-je ne subis pas d'attaque et je me contente juste d'attaquer un pauvre village juste a coté de chez moi pour me faire des ressources vite fait et le pauvre malheureux s'appelle : damien

-je n'ai pas particulièrement de connaissances dans les ally du top 20, pas de contentieux avec d'autres joueurs et pas d'autres demandes en cours dans d'autres alliances.

- A part ca, je connais pas mal de monde chez vous comme kenpark87, eldur, maggy, HaaZeeL, et j'en oublies certainement d'autres qu'il m'en excuse enfin tous les anciens euro I.

-Les raisons de ma venu parmi vous sont d'une part de retrouver tous les gens que je connais , c'est ma raison première, et d'autre part, je cherche par ce recrutement une protection de votre part car je suis faible mais je compte bien a votre contact évoluer très rapidement pour être aussi compétitif que vous. Bon j'espère que ces raisons vous seront valables afin de m'accepter parmi vous.

J'attends impatiemment une réponse de votre part. Je me mets dès a présent en attente d'une nouvelle alliance.

Bonne nuit a tous les campeurs tchuss.

Dernière modification par adi0405 ; 02/10/2006 à 23h11.
Réponse avec citation