Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Une danse, évidemment
Mais, dis moi, c'est quand la baston ?
Pour moi, un légionnaire, ça tue, ça viole, ça pille, ça rentre bourré le soir au cantonnement après une bonne bagarre au bor:censure: , ça marche chargé comme un bourricot dans le sable chaud, ça meurt héroîquement après avoir combattu l'ennemi avec sa jambe de bois (plus de munitions  ), enfin bref, la culture c'est pas trop son truc au légionnaire... 
|
C'est pour ça qu'il y a 50.000 légionnaires et seulement 5 généraux
Sinon exact, une danse.

La question apparait, je la lis, ainsi que les réponse ... déjà 4-5 secondes d'écoulées... je vais cliquer sur Danse... puis soudain un doute, gavotte, gavotte... ce ne serait pas plutôt un morceau, au lieu d'une danse ? Gros doute, encore une ou deux secondes, je connais la mesquinerie de ceux qui posent les questions, ils sont aussi sournois que les Germains... Ecoeuré, je passe, soupçonnant la bonne réponse mais connaissant le danger d'une réponse fausse. Pas de hasard là dedans, je finis 3iéme.
On est d'accord que dans le jeu, l'acte de combattre a été remplacé par la reflexion. C'est pas plus mal, inovant, et surtout l'envirronement créé est trés sympa (Travian n'existant pas à l'époque, l'univers romain était peu repris)