Ah bon il sature ? T'es sur ?
J'apporterais un peu de détails sur notre guerre ric :
- je n'avais meme pas la moitié de ton armée et rien en caisse. Il me restait plusieurs mois à attendre pour la tech 18 et cela en mettant la barre recherche à fond. Donc j'ai pris mon mal en patience et un peu de retard. Ce n'est que vers la 3e année de conflit que mes effectifs se rapprochaient enfin des tiens
- les leaders autrichiens m'ont fait mal au début puis depuis qlq années ça c'est équilibré alors même que je n'avais pas de leaders. ???
- enfin Turenne est arrivé et la France maintenant passe à l'offensive.
Gare à tes fesses mon bon ric
Moi aussi j'aimerais qu'il y ait plus de guerres dans cette gpo. J'attends avec impatience l'invasion de la Pologne par le russe qui permettra enfin de prier pour des guerres austro-russes

. J'attends avec impatience que la Suède se mette à chasser contre les coloniaux. J'attends avec une ENORME envie ceux qui ouvriront les yeux et verront enfin que Danton nous la joue bisounours et que si on se laisse attendrir par le bisounours bah la gpo est finie et l'Angleterre a gagné avec une écrasante facilité (chose qu'un roi de France ne peut tolérer que pour soi-même

)