Ce joueur nous quitte, je dois vous dire adieu de sa part
Bon alors après cette petite introduction, une petite explication, je suis je pense en grande partie pour ne pas dire complètement la cause de son départ.
Hier je lui ai envoyé le message qui suit, normalement pas besoin de l'expliquer, il s'explique par lui même, enfin j'espère

(message copier-coller mis à part quelques fautes corrigées pour ne pas choquer les yeux de certains).
Citation:
Envoyé par Blanche
Voila ce que tu te permets de dire à romeriode, le repreneur du compte El Paco et ce n'est pas la première fois que tu te permets ce genre de remarques...
Romeriode se demerde très bien avec le compte , et avance même très vite dans le classement ... depuis qu'il a repris le compte celui-ci a fait un énorme bond dans le classement, et il se débrouille aussi bien voir mieu que son ancien propriétaire Reborn, et largement aussi bien qu'El Paco premier du nom.
Tes remarques désobligeantes sont à mon gout très déplacées, et je ne vois pas sur quelle base tu peux t'appuyer pour dire qu'il ne sait pas gerer le compte.
De plus son ancien compte n'était pas si petit que ça quand il a repris le compte El Paco, plus de 4000 hab.
Quand aux quelques pertes subies, si je pouvait de donner le nombre d'épéistes que l'on a perdu moi et El Paco lors d'une prise d'un village d'un joueur en possédant 2 et 1000 habitants, et je peux t'assurer que ce n'est pas pour cela que je ne sais pas gérer mon compte et El Paco le sien ...
Depuis le début je te trouve parfois un peut insultant dans certaines remarques mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Sur ce, bonne nuit et j'éspère que tu te couchera en y reflechissant un peut ou que tu vera ce message demain ...
|
Voila ce message est a propos de cette phrase:
Citation:
Envoyé par gamecubeaccro
Héhé! voilà ce qu'il se passe lorsqu'on passe un gros compte à un ptit' 
|
Danc ce sujet:
http://www.franconaute.org/forum/sho...2124#post82124
Ou celle là:
Citation:
Envoyé par gamecubeaccro
pas grave toi t'as seulement repris un compte 
|
Danc ce sujet:
http://www.franconaute.org/forum/sho...8&page=3&pp=10
Ou celle là encore:
Citation:
Envoyé par gamecubeaccro
C'est ça le problème lorsqu'on donne un gros compte a un jeune apprenti 
|
Dans ce sujet:
http://www.franconaute.org/forum/sho...0488#post80488
Et voila ça réponse ce matin:
Citation:
Envoyé par gamecubeaccro
ok, adieu.
J'ai eu du plaisir dans cette ally, mais vu qu'un membre ne veut plus de ma présence, je quitte.
Dit adieu à l'ally de ma part 
|
Une réaction qui me semble un peut disproportionnée.
Pour moi ça sonne un peut comme "Je vous quitte, mais tu vas voir que l'alliance va vite me rappeller"
En tout cas je ne reviens pas sur ce que j'ai dit dans mon premier message, et j'assume mes paroles.
Je n'aime pas garder mes reflexions pour moi et quand une personne devient désagréable même si je en suis pas visé, je ne peut pas me retenir de lui faire une remarque.
Dans ce cas il a pris cette remarque du mauvais côté, c'était juste un appel à la reflexion sur ses paroles ...
Je ne vais pas essayer de le faire revenir sur ça position, ce serait je l'avous presuqe à contre coeur mais si certains veullent se dépatouiller pour le faire revenir parmis nous, bonne chance à eux.