Afficher un message
Vieux 30/09/2006, 23h45
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco Rale
Je réclame des analyses Aedonniennes, Dantonniennes et Mariposienne sur Ivoria, ainsi que d'autres contributions sur les objectifs si vous en avez envie

Le cas sera tranché définitivement au plus tard demain soir et les objectifs seront définitifs
Mon avis, puisqu'on me le demande
Il est d'usage en GPO de ne pas attaquer le pays d'un joueur qui est temporairement en IA... C'est parfois frustrant, mais c'est ainsi.
Comme de plus, ici, si j'ai bien compris il y a eu l'aveu qu'il n'y aurait pas eu d'attaque si le Porto n'avait pas été IA, comme l'Espagne a été contrainte par erreur à la paix alors que, peut-être, elle aurait pu sauver le Porto... Je suis d'avis qu'on rende Ivoria au Portugal

Pas question cependant de considérer l'objectif des cots Hollandais comme raté: qu'il reste donc 'annulé', c'est le mieux. Il faut rappeler en effet que la Hollande a été prise fort tardivement , le retard pris par celle-ci était impossible à rattraper...

Mais que font Ruyter et Tromp? Ces deux monstres peuvent balayer la flotte Portugaise comme un fétu de paille
Réponse avec citation