Discussion: Prise de village
Afficher un message
  #2  
Vieux 29/09/2006, 10h01
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par gamecubeaccro
Bonjours à tous,

Ce post est seulement pour vous avertir et vous prévenir que je vais prendre le vp et le deuxième village de ric, alors ne vous inquietez pas tout est sous controle.

ya moyen d'en prendre moi aussi?, ces villages ne son pas trés loin de chez moi, et j'ai 4 chefs prés de mon 15C qui attendent.

le compte sera t il délété dans longtemps ? comme les chefs que je vais utiliser vienne de loin, me faudra du temps.


j'ai pris en cible Le sanctuaire Epona mais sa sera long, mes chefs viennent de loins

et lorsque je l'aurais recupéré, cible :La maison de Arduina
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 29/09/2006 à 17h17.
Réponse avec citation