Citation:
Envoyé par lemarseillais
Pour la tech, même si il ne faudrait pas grand chose pour me convaincre delaisser l'ER en tech latine, je pense que vis à vis de Loda ce serait un peu injuste. Et comme le Russe n'aura droit à aucune faveur vu son état excellent  ... On pourrait déjà s'assurer que ER et Russe ont une frontière commune pour les bonus de voisinage. Peut être offrir quelques manuf d'armes.
|
Certes, l'état de la russie est bien, mais sans plus. Je suis ok en terrestre et commerce mais largué en naval (pas trop grave) et infra (un peu plus grave). Enfin, ça montre qu'avec "simplement" 2000 ducats au départ et une manuf, on peut avoir une russie potable 200 ans plus tard.
Pour moi, aider l'ERO ne me pénalisera pas : en terrestre on est pareil, et si guerre il y a (peu probable à court terme), ça ne pourra faire qu'une belle guerre et pas une boucherie/pseudo guerre avec 15 points de différence de tech
Et puis, je ne pense pas que passer l'ERO en tech latine changera tout, il y a déjà trop de retard, ça lui permettra au mieux de limiter les dégats...